Romain De Reusme

MENU

Solidar’XL : mille mercis !

Le festival Solidar'XL s'est tenu sur la place Fernand Cocq ce dimanche 28 mai au profit de la Plateforme citoyenne de soutien aux réfugiés. Je remercie toutes les personnes qui ont permis ce bel événement !

Ce dimanche, place Fernand Cocq, l'ambiance était exceptionnelle !

Le festival de Solidarité à rassemblé des milliers de personnes pour soutenir la Plateforme Citoyenne de Soutien aux Réfugiés.

Je salue les magnifiques performances du ” All Stars Solidar Band “ spécialement créé pour l'occasion. Beverly Jo Scott, Typh Barrow & Perry Rose accompagnés de Jean-Pierre Onraedt, Thierry Plas, Jan Hautekiet, Patrick Riguelle et François Garny ont chauffé toute la soirée !

Avant eux, Ghalia Benali, Manou Gallo, Bai Kamara Jr, La Malanga et À l'aise Blaise ont animé toute l'après-midi.

Je remercie très chaleureusement Thierry Plas pour la programmation de ce festival.

Je remercie tous les sponsors qui permettent d'aider financièrement la Plateforme Citoyenne.

Je salue l'investissement du service de la Solidarité et de l'ensemble du personnel communal mobilisé pour la logistique.

Ce festival s'organise en collaboration avec le Bru Jazz WE depuis 14 ans. Je salue l'excellente collaboration qui nous lie.

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont permis à la commune d'Ixelles de poursuivre son engagement en humanité et en fraternité avec les réfugiés !