« Parcours ton orientation ».
Un projet qui permets d'informer des filières qui s’offrent à nos élèves dans le cadre de votre parcours scolaire.
Quelle option choisir ? Voilà une question parfois difficile que les jeunes ados se posent.
Avec « Parcours ton orientation », les élèves de fin de secondaire expliquent aux plus jeunes leur option. Un magnifique travail de transmission et d’orientation !
A l’initiative de Nevruz Unal, Echevine de la Prévention, grâce au magnifique travail de la Cellule Locale d’Accrochage Scolaire, les élèves de deuxième secondaire ont pu découvrir les différentes options qui les attendent dans les prochaines années.
Ce sont leurs aînés qui les guident et leur transmettent leurs expériences scolaires. Une très bonne initiative !
L’Athénée Charles Janssens et l’Institut Technique René Cartigny nos écoles secondaires #ixelles, étaient bien représentées !
Bravo à toutes les équipes pour ce travail !
